Werchter Boutique est un festival pour les férus de musique et de fête. Sur la Main Stage: les artistes qui combinent les qualités d’Entertainer et qui peuvent faire bouger les foules! La fête fera danser le public jusqu’à la tombée de la nuit.
Les tickets pour Werchter Boutique 2023 sont ÉPUISÉS ! Ticketmaster Resale, le canal de revente officiel et sûr, est activé. Vous retrouverez plus de détails ici sur la revente de tickets.
Vous êtes à la recherche d'un ticket? Vous pouvez vérifier si des tickets sont actuellement disponibles à la revente via ce lien. Le nombre de tickets disponibles peut varier avec le temps. Veuillez consulter régulièrement la page pour des mises à jour.
Un ticket 'regular' coûte 108 euros (frais de réservation et de mobilité et éco-contribution compris) en prévente.
Il existe aussi un ticket "Golden Circle" en édition limitée, assurant un accès garanti à l’espace situé juste devant la scène pendant le concert de P!NK, au prix de 159 euros (frais de réservation et de mobilité et éco-contribution compris) par ticket.
Un ticket Golden Circle vous garantit l’accès à l’espace situé juste devant la scène pour le concert de P!NK. Pendant les autres concerts, tous les autres festivaliers ont aussi accès à cet espace, dans les limites de sa capacité. Pendant le concert de P!NK, l’accès au Golden Circle sera exclusivement réservé aux festivaliers portant un bracelet spécial.
Les collaborateurs de notre partenaire Ticketmaster sont disponibles pour vous assister avec votre commande en ligne. D'abord, consultez le Ticketmaster FAQ pour les réponses aux questions fréquemment posées.
⚠️ Commandez vos tickets uniquement via www.ticketmaster.be. Ne vous fiez pas au premier site proposé par votre moteur de recherche. Vous risquez en effet d’atterrir sur un site de vente aux enchères ou de revente de tickets. Les tickets qui y sont mis en vente sont proposés à des prix plus élevés et risquent en outre de ne pas vous autoriser l’accès au festival, pour cause de non-validité.
Note de service importante : un cadre juridique limite la revente de tickets en Belgique. La loi du 30 juillet 2013 relative à la revente de titres d'accès à des événements stipule que :
Attention ! Le commerce des entrées de festival va bon train sur le marché secondaire. Contrairement aux billets achetés via les canaux officiels, les tickets achetés au marché noir n’offrent aucune garantie de validité. Nous constatons trop souvent que des tickets frauduleux sont mis en vente via ces canaux. Il est donc possible que le ticket acheté sur le marché secondaire soit sur la liste noire. Par conséquent, l’accès au festival sera refusé au détenteur de ce ticket. Plus d'infos sur ce sujet sur SPF Economie.