Samedi 20 juin 2020 // Festivalpark, Werchter

Tickets

Prix des tickets

Un ticket regulier pour Werchter Boutique coûte 92 euros en prévente (frais de réservation et de mobilité compris). Les tickets seront en vente à partir du mercredi 25 septembre à 10h via Ticketmaster et Proximus Go For Music.

Un nombre limité de tickets Golden Circle, donnant accès à une zone juste devant la scène uniquement durant le concert de Taylor Swift, seront également disponibles au prix de 150 euros (frais de réservation et de mobilité inclus) par ticket.

Les festivaliers à mobilité réduite sont priés d'acheter un ticket spécial pour la plate-forme surélevée.

Tickets pour des personnes à mobilité réduite

Si vous souhaitez faire usage de la plate-forme surélevée au Werchter Boutique, nous vous demandons d’acheter des tickets spéciaux. Les billets pour la plate-forme élevée coûtent 92 euros en prévente (frais de réservation et de mobilité compris). Les billets sont disponibles en nombre limité.

Les personnes qui n’ont pas besoin d’une place sur la plate-forme mais qui désirent faire usage des autres facilités (parking, entrée alternative, chaise pliante…) ne doivent pas acheter de billets spéciaux. Nous leur demandons néanmoins de faire une demande d’avance, avant le 1 er juin 2020.

  • Si vous avez des questions concernant la vente de tickets spécifiques pour la plate-forme surélevée pour Werchter Boutique, vous pouvez contacter Ticketmaster au numéro +32 (0)70 223 193.
  • Si vous avez d’autres questions concernant les facilités pour personnes à mobilité réduite, vous pouvez contacter boutique@inter.vlaanderen.

Questions sur votre commande?

Les collaborateurs de notre partenaire Ticketmaster sont disponibles pour vous assister avec votre commande, en ligne et téléphoniquement. D'abord, consultez le Ticketmaster FAQ pour les réponses aux questions fréquemment posées.

Revendre des tickets ? Soyez vigilant !

⚠️ Commandez vos tickets uniquement via les billetteries officielles www.proximusgoformusic.be et www.ticketmaster.be. Ne vous fiez pas au premier site proposé par votre moteur de recherche.  Vous risquez en effet d’atterrir sur un site de vente aux enchères ou de revente de tickets. Les tickets qui y sont mis en vente sont proposés à des prix plus élevés et risquent en outre de ne pas vous autoriser l’accès au festival, pour cause de non-validité.

Note de service importante : un cadre juridique limite la revente de tickets en Belgique. La loi du 30 juillet 2013 relative à la revente de titres d'accès à des événements stipule que :

  • La revente de tickets de manière occasionnelle est autorisée, à condition que le prix de vente ne soit pas supérieur au prix indiqué sur le ticket.
  • La revente de tickets de manière non occasionnelle ou habituelle, et le fait de fournir des plateformes qui peuvent être utilisées pour une revente de manière habituelle ou où le prix peut dépasser le prix maximal autorisé, sont interdits.
  • La revente de tickets gratuits, d’invitations, de titres d’accès promotionnel et la revente avant le début de la vente officielle sont interdites.
  • L'acheteur dupé est habilité à réclamer le montant payé en trop auprès du revendeur concerné.

Attention ! Le commerce des entrées de festival va bon train sur le marché secondaire. Contrairement aux billets achetés via les canaux officiels, les tickets achetés au marché noir n’offrent aucune garantie de validité. Nous constatons trop souvent que des tickets frauduleux sont mis en vente via ces canaux. Il est donc possible que le ticket acheté sur le marché secondaire soit sur la liste noire. Par conséquent, l’accès au festival sera refusé au détenteur de ce ticket. Plus d'infos sur ce sujet sur www.ilovemyticket.com et SPF Economie.