Samedi 16 juin 2018 // Festivalpark, Werchter
Samedi 16 juin 2018 // Festivalpark, Werchter

Questions fréquemment posées

Travailler à Werchter Boutique

Il n'est pas possible de travailler individuellement comme bénévole à Werchter Boutique. Depuis longtemps, le festival fait appel à de nombreuses associations de la région environnante de Werchter. Avec beaucoup d'huile de coude et d'enthousiasme, les collaborateurs des différentes associations s'activent sur et autour du terrain du festival. Leur objectif : contribuer à la réussite du festival et alimenter la caisse de leur association. Chaque association est en effet rémunérée par les organisateurs du festival.

Puis-je faire la promotion sur le terrain du festival et/ou dans ses alentours ?

Il est strictement interdit d’accrocher et/ou de distribuer des flyers, des affiches ou tout autre matériel promotionnel sur le terrain du festival et dans ses alentours, y compris dans les campings et sur la voie publique. La visibilité des sponsors et des médias partenaires au sein du parc du festival sera garantie conformément aux conditions convenues avec les organisateurs.

Puis-je tenir un stand à Werchter Boutique?

L’espace disponible pour les stands au sein du parc du festival est accordé exclusivement à nos sponsors et nos médias partenaires. Frans Bevers Catering est notre partenaire pour la restauration. Contactez-nous pour les conditions.

Plus d'infos pratiques