See you in 2021! // Werchter Boutique
See you in 2021! // Werchter Boutique

FAQ

Pourquoi Werchter Boutique n’aura-t-il pas lieu en 2020 ?

Le Conseil national de sécurité a pris la décision d’interdire les rassemblements de masse jusqu’au 31 août en Belgique. La santé et la sécurité des festivaliers, des artistes, des équipes, des bénévoles est la plus grande priorité des organisateurs de festivals. Suivre les recommandations des autorités. Prendre ses responsabilités, prendre soin de soi et de ses proches. Mettre un terme à la propagation du virus. C’est cela qui compte aujourd’hui ! Nos festivals 2020 sont reportés… à l’été 2021.

Quand pourrez-vous assister à Werchter Boutique en 2021 ?

Aucune date n’a encore été fixée pour l’édition 2021. Abonnez-vous à la newsletter du festival et/ou suivez Werchter Boutique sur les réseaux sociaux pour être les premiers informés.

Le line up de Werchter Boutique 2021 sera-t-il identique à l’édition 2020 ?

Les responsables de la programmation de Werchter Boutique sont en train de se consulter et de négocier. Nous vous donnerons bientôt plus d’informations à ce sujet. Abonnez-vous à la newsletter du festival et/ou suivez Werchter Boutique sur les réseaux sociaux pour être les premiers informés.

Qu’advient-il des tickets Werchter Boutique 2020? Serai-je remboursé ?

La ministre (belge) de l’Économie et de la Protection des consommateurs a pris des mesures pour l’ensemble du secteur de la musique live. Exceptionnellement et dans des conditions strictes, le remboursement des tickets est remplacé par un « crédit ». Une mesure qui vous protège en tant que consommateur tout en limitant l’impact de la crise actuelle sur les organisateurs.

Concrètement, cela signifie qu’un crédit équivalent au montant total réservé pour Werchter Boutique sera émis. Dès le 15 septembre, ce crédit sera disponible dans la section « mon compte » sur ticketmaster.be. Le crédit pourra être utilisé librement pour les festivals organisés au Parc du Festival de Werchter en 2021 et 2022. De plus, vous aurez également accès à une prévente exclusive pour Werchter Boutique 2021. Ainsi, avant le début de la vente officielle des tickets, vous avez la certitude de pouvoir vous procurer un ticket pour la prochaine édition. Votre code personnel pour cette prévente sera envoyé automatiquement quelques jours avant le début de la prévente.

Avez-vous des questions concernant votre commande ?

Consultez d'abord les pages FAQ sur Ticketmaster. Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ? Vous pouvez contacter Ticketmaster Belgium via leur formulaire de contact et ses réseaux sociaux.​​​​​​​

Pourquoi les autorités ont-elles opté pour la mesure « crédit » ?

Sur saveyourticket.be, vous découvrirez pourquoi cette mesure a une telle importance pour l’ensemble du secteur culturel. Ensemble, nous pouvons faire en sorte que nous puissions continuer à l’avenir à profiter d’expériences culturelles uniques. 

Quand les tickets pour Werchter Boutique 2021 seront-ils mis en vente ?

La vente des tickets pour l’édition 2021 commencera dans le courant de l’année de cette année. Abonnez-vous à la newsletter du festival et/ou suivez Werchter Boutique sur les réseaux sociaux pour être les premiers informés.

J’ai contacté le helpdesk concernant ma commande mais je n’ai pas encore eu de réponse.

Les collaborateurs du helpdesk de Ticketmaster doivent traiter énormément de questions et demandes ces jours-ci. Il faudra peut-être attendre un peu plus longtemps que d’habitude pour arriver à les joindre. Merci pour votre patience.

Je n’ai pas acheté mon ticket pour Werchter Boutique 2020 sur le site de Ticketmaster. Qu’en est-il du crédit auquel j’ai droit ?

Nous vous invitons à contacter le site de vente auprès duquel vous avez acheté votre ticket. Ticketmaster est le partenaire billetterie officiel de Werchter Boutique.

Nous ne le répéterons jamais assez souvent : soyez prudent et achetez toujours vos tickets de concert via les canaux officiels de vente ! Les tickets achetés via un autre canal peuvent être des faux ou ne pas être valables et vous risquez ainsi de ne pas avoir accès au festival. Pour plus d’infos sur la vente et la revente de tickets, consultez le site ilovemyticket.be ou celui du SPF Économie.