15 avr. 2020

Update Werchter Boutique 2020

Cet été se déroulera sans Werchter Boutique. Aujourdhui, le Conseil national de sécurité a annoncé de nouvelles mesures. Tous les rassemblements de masse, type festival, sont interdits jusquau 31 août inclus. Il sagit là de la seule décision raisonnable à prendre. La menace planait déjà depuis quelques temps et cest donc avec beaucoup de respect, de compréhension et de résignation que nous accueillons la nouvelle. La santé et la sécurité des festivaliers, des artistes, de nos employés et des bénévoles demeurent notre priorité absolue. Nous suivons les directives du gouvernement, nous nous fions à ses décisions et exhortons chacun et chacune à prendre ses responsabilités. Prenez soin de vous et de vos proches. Contribuons à stopper la propagation de ce virus. Cest désormais le seul véritable enjeu. Tous comme vous, nous attendons avec grande impatience la prochaine édition de Werchter Boutique. Mais il y a des choses bien plus importantes dans la vie en ce moment.

Vous êtes en possession dun ticket pour le festival ? Nous travaillons actuellement sur les démarches à suivre pour les personnes en possession de tickets. Notre partenaire Ticketmaster prendra contact avec vous une fois que la procédure sera aboutie, ce qui pourrait encore prendre quelques jours. Gardez votre boîte mail à l’œil. Merci pour votre patience et votre compréhension.

Pour lheure : restez chez vous, lavez-vous les mains, gardez vos distances, prenez soin de vous et vos proches. Remercions nos médecins, infirmières ainsi que tous les intervenants des soins de santé. Ce sont eux les héros d'aujourd'hui. Ils travaillent pour un meilleur avenir. Soutenez-les autant que vous le pouvez.

Dans lattente impatiente de lendemains meilleurs, nous sommes et serons résilients, nous restons positifs. Nous travaillons dès aujourdhui à la préparation des plans pour l’été prochain, avec beaucoup de détermination, pour une nouvelle super édition de Werchter Boutique. Nous sommes dores et déjà impatients de vous y retrouver.

Merci pour votre soutien et votre compréhension !

Soyez prudents !