17 sept. 2019

Taylor Swift, tête d’affiche de Werchter Boutique 2020

Taylor Swift vient en Belgique ! Le samedi 20 juin 2020, l’artiste américaine sera la tête d’affiche de la Werchter Boutique au Parc du Festival de Werchter. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Taylor Swift (29 ans) est un véritable phénomène. Chanteuse, musicienne, compositrice et productrice, elle est tout à la fois. Elle cumule les tubes, affole toutes les statistiques et possèdes des chiffres impressionnants. Elle croûle également sous les récompenses et vient de sortir un superbe septième album, «Lover».

Le passage de Taylor Swift à Werchter Boutique promet d’être exceptionnel, et pas uniquement en raison du statut de l’artiste. Mais aussi parce qu’elle donnera un concert exclusif pour tout le Benelux, et parce qu’on l’attendait depuis tellement longtemps. En effet, elle ne s’était plus produite en Belgique depuis 2011, lors d’un concert à Forest National.

La vente de tickets pour Werchter Boutique 2020, qui aura lieu le samedi 20 juin au parc du festival de Werchter, débutera le mercredi 25 septembre à 10h via Ticketmaster et Proximus Go For Music. Les autres noms qui complèteront l'affiche de cette édition exceptionnelle seront bientôt communiqués.