25 nov. 2022

OneRepublic et Goldband à Werchter Boutique!

Encore deux nouveaux noms pour Werchter Boutique ! OneRepublic et Goldband viennent donc enrichir l’affiche de la prochaine édition. Cela fera un paquet de tubes que le public pourra reprendre tous en cœur. Et surtout c’est la garantie d’une belle journée festive. La présence de P!NK au festival – en tête d’affiche – avait déjà été annoncée. Werchter Boutique aura lieu le samedi 17 juin au Festivalpark de Werchter.

Ryan Tedder, le leader de OneRepublic a un don particulier : écrire des tubes interplanétaires. Les plus grandes stars – de Beyoncé à Ed Sheeran, en passant par Adèle et Ellie Goulding – en savent quelque chose puisqu’ils font volontiers appel à son incroyable talent. Mais Tedder se donne aussi et surtout à fond pour son groupe. En 2007, Dreaming Out Loud a lancé OneRepublic. Et ce rêve est devenu réalité. Si l’album enregistre chaque mois plus de 40 millions de streams sur Spotify, ce n’est pas un hasard. Quant à Counting Stars, Run, Apologize, Rescue Me et le récent I Ain’t Worried, on les reconnaît dès les premières notes.  

Ceux qui étaient à Rock Werchter l’année dernière et qui ont eu la chance d’assister au premier concert du samedi se sont retrouvés d’emblée plongés dans l’ambiance de la plus grande party de l’heure de midi. Le pourvoyeur de ce délire ultime ? Goldband. Des morceaux incroyablement accrocheurs comme  Noodgeval, De langste nacht, Witte was, Dit is voor jou et Alles kapot ont fait des trois complices et anciens plâtriers, des stars mondiales aux Pays-Bas et en Flandre. Pour Goldband, la marche triomphale s’accélère à un rythme bluffant. Au printemps dernier, ils ont fait deux fois salle comble à Anvers, à la Lotto Arena, et cet été, Werchter Boutique leur ouvre les bras.

Les tickets pour Werchter Boutique 2023 sont en vente sur ticketmaster.be. Ils partent très vite puisqu’à ce jour plus de 50 000 tickets ont déjà été vendus. D’autres noms seront ajoutés prochainement à l’affiche.