6 nov. 2018

Fleetwood Mac à Werchter Boutique!

Le samedi 8 juin, Werchter Boutique célèbre le meilleur de la musique pop. Fleetwood Mac, tête d’affiche de ce festival d’une journée à Werchter, est le spécialiste par excellence de la chanson pop… depuis 50 ans ! L’été prochain, le groupe donnera quelques rares concerts en Europe. Nous avons l’honneur de l’accueillir au Parc du festival de Werchter. Le groupe légendaire tourne dans une nouvelle formation composée de Mick Fleetwood, John McVie, Stevie Nicks, Christine McVie et des nouveaux venus Mike Campbell et Neil Finn.

« Fleetwood Mac. Ce sont des chansons incroyables jouées par un groupe hors du commun et talentueux. En jouant avec Mike et Neil, nous avons tout de suite senti que ça collait. Il était clair qu’ils convenaient parfaitement au groupe d’un point de vue stylistique. Il y a du nouveau, mais le son caractéristique de Mac est toujours bien là », raconte Mick Fleetwood.

« Nous sommes enchantés d’accueillir dans la famille Mac des musiciens du calibre de Mike Campbell et Neil Finn. Avec eux, nous allons jouer tous les tubes que les fans adorent. Mais nous allons aussi surprendre le public avec quelques perles puisées dans notre large discographie », explique le groupe. « Fleetwood Mac a toujours été synonyme d’évolution créative. Nous allons faire honneur à cet état d’esprit au cours de la prochaine tournée. »

La vente des tickets pour Werchter Boutique avec Fleetwood Mac débute le vendredi 9 novembre à 10 heures sur Ticketmaster et Proximus Go For Music. D’autres noms seront bientôt ajoutés à l’affiche.