Werchter Boutique présente Metallica avec Soundgarden, Mastodon, Channel Zero, Gojira et Ghos 17/02/2012

 Werchter Boutique, qui aura lieu le 28 mai (le lundi de Pentecôte) au Parc du Festival à Werchter, sera placé sous le signe du heavy rock et metal. Metallica interprètera l’intégralité du célèbre album «Metallica» (1991), aussi appelé «The Black Album», qui vient de fêter son 20e anniversaire. Le set comprendra également de nombreux classiques extraits de l’immense catalogue de ce groupe légendaire. Un concert exclusif pour le Benelux.

Qui plus est, Metallica ne viendra pas seul à Werchter. Le groupe sera accompagné de quelques invités de marque. Les noms des groupes qui complètent l’affiche sont désormais connus. En concertation avec Metallica, les groupes suivants sont rajoutés: SOUNDGARDEN, MASTODON, CHANNEL ZERO, GOJIRA et GHOST.

Le line-up complet de la Werchter Boutique présente Metallica est donc dès à présent dévoilé, tout comme les heures de passage. A consulter ici!

Notez que Soundgarden était sensé jouer à Esh/Alzette (Luxembourg) à la Rockhal le 28 mai. L’invitation de Metallica à jouer à ses côtés sur la scène de Werchter a tout bousculé. Les personnes en possession d’un ticket pour le concert de Soundgarden au Luxembourg peuvent soit se faire rembourser soit rejoindre la plaine de Werchter ou leurs tickets seront valables pour la Werchter Boutique. Plus d’infos via www.rockhal.lu